Financer ses études n’est plus un problème avec Aypomag

Aypomag : une solution qui supprime la discrimination actuelle face au financement des études supérieures.

« Un modèle de financement social différent de ceux que l’on rencontre aujourd’hui. »

Face à un besoin de financement de plus en plus critique de la part des étudiants français, le modèle Aypomag a vu le jour. C’est un modèle de financement social différent de ceux que l’on rencontre aujourd’hui. Il est porteur de valeurs telles que la solidarité et l’égalité.

En effet, dès 2017, il permettra à des étudiants défavorisés ou limités financièrement de pouvoir obtenir les moyens financiers d’accéder à des filières d’études supérieures jusque-là hors de portée.

Aypomag permet aussi aux jeunes de pouvoir se consacrer à plein temps à leurs études sans être obligés d’avoir un job étudiant.

Pour quelle raison ? Parce qu’ils auront des ressources financières stables et ne rembourseront qu’une fois  leurs études terminées et entrés dans la vie active avec un salaire.  Des écoles et des universités ont déjà manifesté leur fort intérêt pour  Aypomag et sa dimension sociétale.

online shopping concept. mobile phone or smartphone with cart and boxes and bag. 3d
Droit d’auteur : maxxyustas / 123RF Banque d’images

La solution est constituée d’une plateforme qui permet de valider l’adéquation des achats avec les besoins principaux d’un cycle d’étude. Cela permet une bonne maitrise des risques financiers pour les créanciers et sécurise les paiements. Aypomag réduit les coûts de ces services financiers pour les étudiants.